Casas particulares : pourquoi séjourner chez l’habitant ?

Les maisons privées répertoriées offrent un service d'hébergement de haut niveau et la possibilité de vivre une expérience unique. Si vous n'êtes toujours pas convaincu que séjourner dans une maison privée à Cuba est une excellente idée, on va vous dire quels sont les avantages offerts par cette option d'hébergement.

Tarif économique

L'hébergement dans des maisons privées à Cuba est une forme d'hébergement très courante sur l'île. Surtout dans les zones les plus touristiques, vous trouverez de nombreuses maisons avec le symbole distinctif de l'hébergement en monnaie. Mais pourquoi rester dans une maison privée à Cuba ? Pour ceux pour qui un voyage sur cette île « réelle et merveilleuse » signifie beaucoup d'efforts et d'économies d'argent, les prix sont un facteur important lors du choix d'un hébergement. Le prix standard des loyers dans les maisons privées à Cuba se situe entre 25 et 35 CUC par chambre. La plupart des hôtels de l'île proposent des prix par personne, qui est beaucoup plus élevés. Pour cette raison, les maisons privées sont l'option la moins chère pour rester sur l'île et tirer pleinement profit de votre voyage à Cuba.

Expérience unique

Vivre avec les habitants est l'une des plus belles expériences que vous puissiez vivre lors d'un voyage touristique. Quelle autre façon de partager avec les Cubains plus incroyables que de dormir chez eux ? Cela ne veut pas dire qu'ils ne vous offriront pas un service d'hébergement irréprochable selon ce qu'ils promettent ; mais en plus de tout cela, vous pourrez partager des moments et des expériences uniques avec des personnes qui connaissent parfaitement Cuba. Dans l'hébergement chez l'habitant à Cuba, vous ne trouverez pas plus de prétentions que d'offrir une chambre confortable avec les services de base pour que vous puissiez dormir chaque nuit dans un endroit agréable.

Plus d'informations pour profiter de votre voyage

Parmi les nombreux avantages de séjourner dans une maison privée à Cuba, vous découvrirez que vos hôtes peuvent vous offrir de précieuses informations pour votre itinéraire de voyage. Les meilleurs endroits pour dîner la nourriture typique de l'île, les meilleurs endroits pour danser la musique cubaine et bien plus encore, vous apprendrez à le connaître grâce à vos hôtes. Ce n'est peut-être pas un service inclus, mais certains hôtes deviennent de véritables guides touristiques pour les lieux les plus emblématiques de l'île. La plupart des logements dans des maisons privées à Cuba offrent à la fois des petits-déjeuners, des déjeuners et des dîners. Pour des prix beaucoup moins chers que dans n'importe quel restaurant de l'île, vous pouvez essayer la vraie cuisine cubaine typique sans chercher un palais ou une cafétéria dans toute la ville, où vous n'essayez finalement pas ce que vous attendiez.
3 applications de traduction français-espagnol à installer avant de partir à Cuba
3 conseils pour gérer son argent à Cuba

Plan du site